Super Héros

Super Héros

Cquepournous

mardi 19 février 2013

Nail Art England ♥

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer le Nail Art que je me suis faite sur ma main droite (donc je l'ai fait avec ma main gauche et je ne suis pas gauchère :s), je trouve que le résultat n'est pas très réussi, mais j'ai quand même décidé de le mettre sur le blog car je veux tout vous montrer de ce que je fais ;)
J'ai fait ce Nail Art car je voulais faire une référence à mon autre main qui elle est sur l'Amérique ;).

Donc pour ce Nail Art j'ai utilisé le stylo Nail Art Pen de chez Claire's et du vernis blanc et bleu (désolée je ne peux pas vous mettre les références car je ne les ai pas sous les yeux :s)




Mon top coat fait des bulles, et il n'est pas génial... :/

Voilà !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah bah mercii :D
      Mais c'est parce que sur les photos on ne voit pas le top coat, et en vrai on voit vraiment que ça fait des bulles :s

      Supprimer