Super Héros

Super Héros

Cquepournous

vendredi 22 février 2013

Nail Art Reggae ♥

Bonsoir !

J'ai fait un Nail Art Reggae à une amie (Salomé ), une fille m'a demandé d'expliquer comment je faisait, donc je l'ai écoutée ;)

Pour ce Nail Art j'ai utilisé les vernis Salomé n°FL29-282 (Rose Fluo) et FL11-282 (Vert Fluo), le vernis Pro's n°600, le vernis E.PINAUD n°18, le vernis HD n° L-13 et le vernis Maybelline n° 69. (Et des paillettes en roll-on pour les yeux ;)) Pour le motif  Léopard, j'ai utilisé ma plaque de stamping que j'ai reçue hier ! (Trop contente!)






Voilà les photos du Nail Art :




Et voici les explications ;) :

Une photo des vernis utilisés :

Voilouuu, Bisous :*

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oh c'est original :)
    Bisous, à très vite.
    Emy
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore mieux avec les explications comme ça on peut le reproduire nous enfin essayé dans mon cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'essayerai de faire des explication à chaque fois ;)

      Supprimer
  3. Je trouve ca beaucoup mieux avec les infos j'ai testée mais personellement ça n'a pas rendue aussi bien, bravo à toi!

    RépondreSupprimer