Super Héros

Super Héros

Cquepournous

samedi 16 mars 2013

Astuce pour enlever le vernis ♦

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous montrer une petite astuce que je connais, et que sûrement d'autres personnes connaissent, mais pour ceux qui ne connaissent pas c'est ici ;)

C'est une astuce qui sert normalement à enlever les paillettes car c'est très embêtant ces petites choses ;), mais moi je l'ai utilisée ici pour enlever un vernis où j'avais mis des tonnes de couches, car je voulais qu'il tienne le plus longtemps possible. 

J'ai essayé d'enlever un doigt et j'ai eu beaucoup de mal.. Alors je me suis dis que si cette astuce marchait avec les paillettes, elle devrait sûrement marcher avec le vernis trop épais, et j'ai essayé :D

Bon assez papoté, passons à l'astuce (et aux photos ! ;)) :


Tout d'abord prenez un bout d’aluminium grand comme ça :



Ensuite, prenez un morceau de coton et imbibez le de dissolvant (mais n'abusez pas non plus sur la bouteille :p)
Une fois ça fait, mettez le coton dans l'alu et posez le tout sur votre ongle comme ceci:


Serrez bien la "poupée" en prenant votre doigt avec votre autre main.
Une fois serré, ça donne ça:


Et moi j'ai fait ça avec tous les autres doigts:


Après on attend 5 minutes, et on tient la "poupée" ici:


Et on tire en appuyant fort et en faisant de petites vagues. (j'ai essayé de vous mettre une vidéo mais ça n'a pas marché... :/)

Il reste toujours un petit peu de trace, mais on l'enlève avec ce qui nous reste du coton ;)
Et voilà ce qu'il y a dans votre coton après cette astuce :


Voici mes doigts après l'astuce et avoir enlevé le petit reste qu'il y avait :

Voilà pour cette astuce et j'espère qu'elle vous aura été utile ! ;)
Bisous :*



PS: Bague lapin achetée chez Mim :3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire