Super Héros

Super Héros

Cquepournous

dimanche 10 février 2013

U.S.A ♥

Bonsoir
Cet après-midi, je me suis fait ce nail art dont je suis très fière ! ;)


Voici en détails, mais comme vous pourrez le constater, je n'avais pas encore enlevé ce qui débordait :3


J'espère que ça vous plait !
J'ai fait ce Nail Art car j'adorerai partir aux Etats-Unis, à New York plus précisément :D
Car c'est une très belle ville (je sais, il y a beaucoup de bâtiment, mais justement, c'est ça que je trouve jolie, les buildings ;))

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Tu peux en être fière oui, c'est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de découvrir New York, c'est tellement beau ! Tu as beaucoup de talent Axelle, ton nail art est superbe.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli mais tu pourrais faire un article ou tu explique comment faire, ou même donner des astuces pour pas déborder ou autre mais sinon très joli blog et magnifique Nail Art

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) En fait, quand j'ai créé mon blog, j'avais déja ce nail art sur les ongles :s Donc j'ai juste pris mes doigts en photo :/ Mais la prochaine fois j'y penserais, merci pour le conseil ;)

      Supprimer