Super Héros

Super Héros

Cquepournous

mardi 23 avril 2013

Nail Art Fruité ♥

Hello Hello !

Le week end dernier, je me suis fait un Nail Art avec des fruits car l'été arrive et ça commence à se voir !
Pour ce Nail Art, j'ai utilisé 8 vernis, du vert pomme, du blanc (mélangé avec du rouge et du vert pour les couleurs plus claires que je n'avais pas :p), du vert foncé, du jaune poussin, du marron, du rouge, du marron foncé, et du noir.
Je trouve que ce Nail Art est très simple à réaliser, à part le fait qu'il faut avoir beaucoup de couleurs de vernis. ;)

Je vais vous expliquer comment dessiner ces jolis petits fruits ;):

Tout d'abord, commençons par le kiwi (vu comme s'il était coupé en deux) :
on commence par mettre deux couches de vert.
Ensuite, on fait un ovale au milieu du vert et plein de petits traits qui partent de l'ovale :

Puis on met une 2e couche :


Et on fait des petits points entre les traits :

Maintenant passons à l'ananas. On commence par faire la forme de  l'ananas (1ere photo), puis des feuilles vertes :

Et on en fait aussi des foncées 


Ensuite on fait de petits triangles un peu partout comme ceci :
Puis on repasse bien sur tous les petits triangles :

Et pour la pomme, on fait deux demi-cercles collés comme sur la première image et on fait les contours en rouge :

On intensifie la couleur:


Puis on fait un trait au centre qui se prolonge sur les côtés comme ceci :
Et les pépins !

Maintenant la fraise. Alors pour commencer, on peint son ongle en rouge (voir 1ere photo), et on fait des petites dents vertes en haut :
On ajoutes des traits:
 On repasse en vert sur les traits (qui représentent les feuilles) pour que ça se voit moins et on intensifie les couleurs:

Et on rajoute les pépins jaunes !

Passons à mon préféré... La pastèque ! Tout d'abord on met deux couches de rose fushia (voir 1ere photo) et on fait un gros trait vert au dessus:
On intensifie le vert :
Puis on fait des petits traits vert foncé :

Et les pépins et le trait vert clair pour délimiter la peau ! ;)

Et voilà le travail sans top coat :





Et avec top coat !


J'espère que ça vous a plu ! Bonne nuit :*









       




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: