Super Héros

Super Héros

Cquepournous

samedi 16 mars 2013

Nail Art Pop Art ♦

Hello les filles

Comment ça se passe chez vous ? La neige fond ou elle a doublé de volume ? Chez moi ça va tout est dégagé. Aujourd’hui je viens vous parler de mon nouveau Nail Art sur le Pop Art !J'ai fait ce nail art car en regardant les photos de la SNB cela m'a donné envie de le faire :D

Pour commencer j'ai mis une base blanche sur tous mes ongles pour que la couleur soit bien voyante ;)
Ensuite j'ai attribué à mes ongles des couleurs respectives : blanc, jaune, bleu, orange fluo, et vert fluo !





Ce qui donne ceci pour le début :


Commençons par le bonhomme de Keith Haring :


Passons ensuite aux gouttes qui dégoulinent ^^ :


Puis à la bulle de BD :


A la bouche ;) :


Pour le personnage de BD (qui était sensé être Marilyn Monroe.. :/), je ne peux pas vous faire de modèle car je l'ai un peu fait au pif, sans réfléchir :s Désolée :


Et voilà le tout !






J'espère que ça vous a plu !
Bisous :*
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires: