Super Héros

Super Héros

Cquepournous

mercredi 11 juin 2014

Quatuor Chanel "Les 4 ombres" 51 Stage lights / sac Guess

Bonjour tout les monde !
Bon, je vous écrit de mon portable, la connexion est très mauvaise, donc je ne garantie rien du résultat de la présention de l'article. ^^
Alors alors, tout d'abord, j'espère que le soleil est très présent chez vous ! Que la chaleur se fait enfin ressentir, car ici, le beau temps est très présent ! Il fait presque 30 degrés !
Sinon pour moi, c'est les vacances !
Bref.

Je fais cet article pour les intéressé de Chanel et Guess.
Je vends en premier lieu, une palette de maquillage Chanel, neuve, utilisée deux fois, pour faire plaisir a la personne me l'ayant offerte ^^.
Les couleurs ne me correspondent pas.. Ce sont des teintes très jolies et qui rendent bien ! Mais je ne trouve pas que ça l'aime malheureusement..
C'est la collection "les 4 ombres" et la teinte 51 stage lights, une teinte violette.
C'est un authentique, reçu pour Noël. Je ne le vend que maintenant car les beaux jours arrivent, et l'envie nous prend souvent a cette période de vouloir mettre des couleurs clairs sur les yeux ! :D
Venons au photos.




Pour les intéressées, contactez moi a l'adresse mail suivante: axelleduburcq@gmail.com
Je vous enverrais des photos, ainsi que plus de renseignement, même si je crois que tout est dit ! ^^
Prix: 30€ acheté 50€

Ensuite, je vends un sac Guess, authentique.
Il est marron chocolat.
De même, le style ne me convient pas.. Donc je le vend ^^
Vendu avec le porte monnaie qui va avec.
Intérieur imprimé de couleur blanche, et rouge.
Plus de renseignement par mail --> axelleduburcq@gmail.com
Prix: 100€ acheté 200€
Jamais porté.









Bonne soirée ! :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire